Après une attente interminable ( ça l’est toujours quand on attend une surprise )
J’ai reçu ma petite boite Tiniloo de février 2013 et je dois dire que je suis un peu déçue.
Le thème de cette box était les animaux …
Voici le contenu de la box Tiniloo de Février 2013 :
Une minuscule peluche singe rose et rouge. Louise comme beaucoup d’autres enfants a énormément de peluches, celle-ci ne l’a vraiment pas du tout intéressé ( Valeur 29 euros )
Une pochette de 8 feutres crayola 1er âge, on les a déjà mais comme mademoiselle aime beaucoup dessiner, elle s’en servira c’est certain ( Valeur 5.95 euros )
Une patère en métal représentant un lapin jaune. Le principe est sympa, aucun trou à faire, c’est autocollant. Ça ne va pas avec la décoration de la chambre, je l’ai collé quand même mais sur un côté pas trop visible de la chambre ( valeur 37.90 euros les 5 patères donc 7.60 l’unité )
A première vue, j’ai cru que cette pochette hippopotame était une pochette à téléphone portable, je me suis demandée ce que ça faisait dans une box pour bébé … Mais après recherche il s’agit en faite d’un porte mouchoir. Je ne pense pas que je m’en servirais ( valeur 5.50 euros )
Un échantillon de thé ( gratuit si on en fait la demande sur le site de teatower … )
Un paquet de 10 lingettes. Je m’en sers pour les mains car étant habitué à la marque Mustela je ne souhaite pas en changer au risque de développer une allergie chez Louise. L’emballage de ce paquet de lingettes n’est pas très solide, dès la première ouverture il s’est complétement déchiré et je doute d’utiliser toutes les lingettes avec qu’elles ne sèchent ( Ce paquet de lingettes est aussi un échantillon )
La valeur totale de cette box est d’environ 48 euros pour une box qui coute 19.90 euros frais de port inclus.
Je suis assez déçue par le contenu de cette nouvelle box Tiniloo. Ce que j’attends du concept des box c’est d’être surprise et de découvrir de nouvelles choses. J’attendais avec impatience cette box ayant pour thème » les animaux » et je n’ai pas été emballé, il y avait tellement de possibilités …