Si vous avez des enfants, vous savez certainement que le 26 mai prochain sera le jour de la fête des mamans. Je ne sais pas si c’est pareil chez vous, mais ici on est dans la période des messes basses et des « je n’ai rien fait à l’école » pour ne pas prendre le risque de laisser échapper une petite phrase du poème qui est en train d’être appris. Ce jour où les yeux de nos enfants brillent autant que ceux des mamans. Ce sont toujours de jolis moments partagés.
J’aurais certainement mon petit cadeau de la part de mes filles, mais ma maman chérie aura aussi le sien. Cette année, elle recevra un joli bouquet de fleurs de la collection fête des mères d’Interflora, mais aussi une autre surprise dont je ne dirais rien ici, car je sais qu’il y a de fortes chances pour qu’elle me lise. Je ne suis pas la plus forte pour trouver des idées de cadeaux, mais je sais qu’elle ne m’en voudra pas et qu’elle sera contente. Je sais qu’elle appréciera ce joli bouquet coloré que je verrais bien dans sa cuisine (elle seule pourra comprendre pourquoi je le verrais bien à cet endroit précisément).
Ma maman, c’est ma précieuse. Celle à qui je raconte tout depuis toujours et à qui je ne pourrais jamais rien cacher. Elle est mon oreille attentive lorsque ça ne va pas, celle qui aimerait certainement que je l’appelle plus souvent. Elle est une maman et une mamie formidable. Elle est celle pour qui je m’inquiète un peu trop, celle qui a relevé la tête bien plus vite que nous lorsqu’il a fallu mener ce combat. Elle est celle de qui je suis fière, celle qui mériterait que je lui dise plus souvent que je l’aime. Celle avec qui j’ai de doux souvenirs d’enfance.
Elle est ma meilleure, mon autre. Elle est ma maman.
Je t’aime mamounette
Et chez vous, avez-vous prévu d’offrir un petit cadeau pour la fête des mamans ?
En plus d’un joli bouquet, pourquoi ne pas offrir un cadeau fait maison avec les enfants ? Voici 3 idées :
– Tableau acrostiche
– Carte cœurs
– Pot de fleurs surprise
C’est vraiment touchant et magnifique preuve d’amour d’une fille à sa maman je vous félicite et oui elle mérite vraiment.