L’année dernière, Louise avait fait sa rentrée en moyenne section avec le joli cartable cirque de la marque Lilliputiens. Cette année, je ne vous parlerai pas de sac d’école puisqu’elle fera sa dernière année de maternelle avec le même que l’an passé, il est comme neuf étant donné qu’il est resté accroché au porte-manteau toute l’année. Par contre, elle nous parle déjà de son entrée au CP et du choix de son cartable. Ce choix lui tient à cœur pour marquer le passage d’un grand cap (bouhhhhhh).
Aujourd’hui, ce n’est donc pas de sac ou de cartable dont je vais vous parler, mais de la jolie marque Lilliputiens et de leur adorable pochette à dessin et de leur mignon petit tablier sur le thème du cirque.
La pochette à dessin cirque de Lilliputiens :
Cet été, mes puces ont passé encore plus de temps que d’habitude à dessiner et colorier, de longs moments de complicité et d’échange.
Lorsque je leur ai présenté cette pochette à dessin contenant un carnet de coloriages et des crayons, elles étaient heureuses comme tout. Elles n’ont pas tardé à y ajouter leurs propres feutres en plus des 5 crayons de couleur fournis.
Louise a tout de suite reconnu le motif cirque qui est le même que celui de son cartable qu’elle adore.
Cette pochette à dessin les accompagne partout, avec ces deux grandes anses elle est pratique à transporter au restaurant, chez la famille, en vacances…
D’un côté elles rangent leurs feutres et crayons et de l’autre le carnet de coloriages. Elles y ajoutent aussi des dessins et tout leur joyeux petit bazar. Une fois leurs œuvres terminées, il ne reste plus qu’à les ranger dans la pochette et à la refermer grâce à la fermeture éclair. Les jolis chefs-d’œuvre sont ainsi bien protégés.
Avec cette pochette à dessin, la marque Lilliputiens a vraiment visé juste, elle est idéale pour les artistes en herbe qui ne se lassent pas de dessiner et colorier partout et tout le temps !
Le tablier cirque de Lilliputiens :
Pour compléter la tenue de petit artiste, il existe également le tablier du même thème qui est tout aussi beau que le cartable ou que la pochette que je viens de vous présenter.
Sur le devant du tablier, il y a des petits emplacements permettant de ranger des feutres ou des crayons, ce petit détail pratique a forcément retenu l’attention de mes puces. Louise m’a assuré, qu’en plus d’être beau, son nouveau tablier était très confortable. Elle peut le mettre et le retirer seule puisqu’il se ferme simplement par un scratch en haut du dos.
N’est-elle pas à croquer avec son équipement de petit artiste ?
*produits offerts*